Performance

JGC accompagne ses clients en restauration et service aux entreprises.
Elle propose une démarche opérationnelle et structurante…

…autour de 4 axes
Diagnostiquer la situation,
Comprendre pour viser une amélioration rapide et durable,
Mobiliser et motiver les salariés,
Éliminer les sources de gaspillages
Des leviers à l’efficacité prouvée pour travailler mieux – faire évoluer les comportements – visualiser les problèmes – améliorer la performance.

Exemples d’applications :

Déménager, fluidifier les flux administratifs,les déplacements, aménager les espaces de travail, optimiser les M2

Améliorer les conditions de
travail pour réduire les accidents travail et les maladies professionnelles

Optimiser les stocks, les espaces logistiques, limiter les manutentions

Rechercher la performance et l’innovation en formant les équipes aux techniques de résolution de problèmes

  • Enjeux et résultats visés

    – Meilleur service au client
    – Amélioration de la qualité
    – Amélioration de la performance
    – Réduction des délais et cycles
    – Réduction des charges
    – Engagement des équipes

  • Indicateurs de performance

       flexibilité, réactivité, ponctualité
       réduction des non conformités, taux satisfaction
       diminution des coûts de production, fluides
       réduction temps mise sur le marché
       gains sur stocks en cours et espaces
       motivation, sérénité, bien-être